Assemblée générale annuelle 2023

Avis public Assemblée générale annuelle

FORMATIO est un organisme de bienfaisance enregistrée vouée à la formation, dans le domaine numérique, ayant des activités principalement  dans la Ville de Brossard et en Montérégie.

Une équipe de bénévoles partage ses connaissances en offrant des formations sous diverses formes à des clientèles souhaitant découvrir ou se perfectionner en informatique. FORMATIO contribue à l’insertion sociale, à l’employabilité, brisant ainsi l’isolement.. Pour compléter ses activités de formations, un Club Informatique organise des rencontres hebdomadaires sur des sujets touchant les technologies informatiques

FORMATO vous invite à son assemblée générale annuelle le jeudi 30 mars 2023 à 19 :00 via visioconférence (logiciel ZOOM).  Si vous êtes intéressé à participer, SVP, vous inscrire en utilisant le formulaire c-dessous avant le 28 mars 2023. Vous pouvez également nous  joindre en composant le 450-656-3348.

Inscription à l'AGA

Inscription pour participer à l'assembl.e générale annuelle de FORMATIO.

Nom complet(Nécessaire)
Courriel(Nécessaire)
Hidden
Je souhaite m'insrire pour l'assemblé générale annuelle
Hidden

Appel de candidatures pour postes d’administrateur

Un poste d’administrateur auprès de FORMATIO pourrait vous intéresser ?  Vous êtes invité à déposer votre candidature des postes d’administrateur disponibles.  L’élection des administrateurs aura lieu lors de la prochaine assemblée générale (AGA).

.Les administrateurs doivent mettre en œuvre les actions nécessaires pour réaliser la mission, les activités de l’organisation ; jouant ainsi un rôle d’ambassadeur, contribuant au rayonnement de l’organisation. Ils contribuent dans la réalisation de divers objectifs. Ils sont éventuellement disponibles (joignables par téléphone ou courriel).  Ils participent à la gestion de l’organisation honnêtement tout en faisant respecter les règlements ainsi que le code de conduite. Les administrateurs de FORMATIO sont couvert par une assurance responsabilité.

Toute personne intéressée est invitée à faire parvenir sa candidature expliquant son intérêt en remplissant le formulaire c-dessous, au plus tard le 28 mars à 16 h. Sa présence à l’assemblée générale annuelle et requise.

Votre solicitation pour un poste d'administrateur à déjà été envoyée. Nous vous remercions de votre intérêt pour un poste.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vous l'attendiez ?Assemblée générale annuelle

Ne manquez pas cette chance de participer et de nous transmettre vos besoins